mardi 6 mars 2012

Y a pas que Ella qui peut le dire...

.... moizaussi suis une très mauvaise bloggueuse actuellement. 

Tu permets, ô lecteur piaffant, j'ai des poumons à cracher, un souffle à retrouver et je parle du premier, le basique, hein, passque le second à mon avis il est totalement mythique, des côtelettes à consolider d'ailleurs j'ai envie de bouffer uniquement des côtelettes, allez comprendre, une revanche alimentaire? des côtelettes... et du chocolat, évidemment, c'est bon pour le moral jusqu'à ce que tu montes sur ta balance et quelques kilos de médocs divers à avaler par jour, sans compter mes visites assidues auprès d'un nombre conséquent de membres du corps médical j'ai d'ailleurs vu un corps médical une fois qui donnait toute sa saveur à l'expression, mama mia!

Bref, j'ai un peu de mal de gérer mon agenda surbouké médicalement, et maintenant squatté en plus par les garagistes depuis qu'un distrait a embouti Suzy par l'arrière mais pourquoi diable étais-je entre lui et la route, allez donc savoir, peut-être passque j'étais bêtement devant? Y a des périodes comme ça, faut pas chercher et se dire que 1-chaque jour apporte son amélioration et 2-ni Fiston ni moi-même n'avons de bobo et pour le reste vivent les assurances et vala et basta.
Ça fait quand même sérieusement baisser ma scrapomoyenne et mon créatomètre se trouve un chouia top bousculé, lui qui n'est qu'une petite chose fragile et sans défense face à ce monde impitoyable si si.

J'ai donc oublié de vous parler de plein de choses. Sur le blog d'ACO, vous avez dû trouver le nouveau kit, avec une sublime palette de couleurs:
Vous avez dû aussi voir le nouveau blog train, à base de polaroïdes comme on les aime, superbe blog train je suis béate d'admiration moi qui n'avais aucune idée pour faire du neuf avec cette idée déjà bien exploitée, heureusement les filles sont bien plus douées que moi!
Et j'avais fait une tite dp avec le template de Margotte j'ai remplacé ses cadres par ceux de Ange pour une sombre histoire d'ombres qui ne concerne que votre chieuse préférée : moi.
Crédits: papier de Loloden "Festicolor", cadre de Ange, template de Margotte, photos de moi sur le chemin d'un corps médical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire