dimanche 5 février 2012

Blog train de Janvier

Eh oui c'est l'heure! Alors en voiture s'il vous plaît!

Ce mois-ci la consigne était de préparer de quoi finaliser nos couvertures d'alboums 2011. On est toutes un peu là dedans actuellement, non? enfin pas moi passque j'ai finiiii-euh-nananèreuuuuh.

Voici donc un ch'tit premier qui n'est qu'une déviation du template "faisons un calendrier 2012" ça m'a demandé au moins dix minutes de boulot, chargement compris:

Et un second, apparut derrière mes orbites injectées une énième nuit d'insomnie, et non je ne vous montrerai pas ma couverture 2011 passque il y a toutes les photos à flouter ou presque et je dors pas assez pour faire autant d'efforts!

Et le prochain arrêt c'est chez Margotte! Et si vous avez raté le départ, cliquez sur la bannière d'ACO à droite!

4 commentaires:

  1. merci car les deux sont tres bien !
    et celui avec les ronds m'a tapé dans l'oeil. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces templates, j'ai pris le deuz.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce template ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes tous les deux!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer