jeudi 1 décembre 2011

La folie du DD!

Cette fois c'est Scooty qui propose tous les jours un template pour votre DD, avec un lien qui expire le lendemain. Et aujourd'hui elle vous offre la couverture en plus! Donc on fonce le matin sur son pc, les yeux en biais mais le cœur vaillant récupérer son cadal. C'est une jolie façon de commencer la journée moi je dis.
Et moi je sais toujours po si je le fais ou pas... faudrait peut-être se décider, là, non?

1 commentaire:

  1. Bonjour Lizzie,

    Le kit "1er décembre" est toujours en freebie sur FB. Il vous suffit de vous rendre sur ma page ici : https://www.facebook.com/pages/Chouk77-Designs/133000441428?sk=app_161128210587174
    Soit vous "aimez" déjà ma page : dans ce cas, vous allez cliquez sur l'icône exclusive, qui se situe sur la gauche,
    Soit vous n'êtes pas encore fan : là, il faut cliquer sur le bouton "j'aime" situé tout en haut de ma page, et de suivre les instructions ci dessus.

    J'espère vous avoir aidé,

    Bon scrap' et merci pour l'intérêt que vous portez à mes kits ;-),

    Céline.

    RépondreSupprimer