vendredi 25 novembre 2011

Petit cadal en passant

Pour toutes celles qui se dépêchent de boucler les calendriers de 2012, un petit template pour la couverture, largement inspiré de ce qu'avait fait Scrap'Anges avec les lettres de l'alphabet. Chaque chiffre est divisé en trois zones, de façon à pouvoir mettre douze images, ou douze papiers, ou ce que vous voulez!

Télécharger

Pour ma part ça y est, le calendrier a été bouclé en vitesse de façon très simple manque de temps et d'inspiration oblige mais Noël ne va pas m'attendre grâce aux supers templates de Ruphide  et aux dates faites par Ange il y a longtemps déjà. On ajoute un petit proverbe du mois et ça donne ça:
Comme c'est destiné à être affiché, et offert, je suis restée soft sur les proverbes, mais je n'en reviens pas du nombre d'insanités impliquant les mictions ratonnes que j'ai pu lire!

6 commentaires:

  1. Thank you for your beautiful freebie!

    RépondreSupprimer
  2. je fais partie de celles qui font leur calendrier à l'arrache. Alors merci pour ce cadal qui me sera fort utile !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! What a great idea to have the cover ready.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lizzie pour ce template. Biz

    RépondreSupprimer