lundi 22 août 2011

Application du cadal de Ruphide

Vendredi j'ai emmené MisterMouflet oui passque mes tcbs m'ont fait remarquer que Babynator avait passé l'âge d'être traité de baby même si je maintiens le 'nator mais bon évoluons évoluons! faire une graaaaande promenade à Annecy. Me voilà donc sur cette chicissime promenade en short, baskets, sac à dos doté de son plaid orange à tracter MisterMouflet sur son vélo au bout d'un sandow passque non il pédale pas, seulement en pente mais là il freine pas. Ca devait payer comme spectacle. Nan j'ai pas pris de photo même avec le retardateur mais je suis peut-être dans quelques cartes mémoires nippones à la rubrique "curiosité locale". 

J'ai évidemment pris pleiiiiiiiiins de photos, et je m'empresse de les scrapper avec le pack de Ruphide présenté juste en dessous. Trop simple à utiliser et trop beau résultat. Le lecteur attentif remarquera que je ne suis plus apte à faire de l'artistique mais que je me cantonne au journal de vie. Que sera sera...




2 commentaires:

  1. Trop belle cette page de MisterMouflet! Quel évolution depuis le stade de Crevetillon! Et j'aime bien MisterMouflet ... mais tu as raison, le nator apportait vraiment un charme particulier lol.

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la DP, j'aime trop ce style épuré.

    RépondreSupprimer