mercredi 20 juillet 2011

Travoscrap

Il serait peut-être temps que j'avance sur certains "dossiers en cours à finir nom de nom t'attends quoi le déluge" quoique niveau déluge ces temps-ci on est servis et que mon alboum travaux progresse. C'est que on oublie, ma brav'dame, on se fait plus tout jeune, et vala, ce qui était obsessionnellement inoubliable il y a quelques mois s'est dilué en une réminiscence vague faut dire que les jours sont chargés depuis un moment, j'ai le neurone qui stocke plus.
N'empêche, à l'heure où je scrappe ces lignes et écris ces pages et inversement je suis dans la pièce dont je me scrappoccupe. Eh bé. Le chemin parcouru, je le mesure, ouhlala!



 Template28 de Katell et papiers de Kalina tendre escale.



Template43 de Margotte à peine modifié et papier de ACO bruissement d'un deuxième anniversaire. 



 papier ACO bruissement graphique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire