jeudi 14 juillet 2011

Moi aussi j'aime les belges!

D'ailleurs j'ai plein de copines-net belges! Le truc cool avec le net, c'est que c'est sans accent, sans préjugés, mais quand il y a de l'humour et de la chaleur humaine on découvre souvent un coup de belgitude derrière. Pis La Quête est une de mes chansons préférées.

Alors quand une copine-net sort un kit qui fleure bon le plat pays, je ne peux que vous en parler. Il s'agit de Kalina, et son kit I Love Belgian Summer est dispo chez Digital Créa.
Et il n'y a pas qu'en Belgique que l'été a des accents pluvio-nuageux! Aujourd'hui sur le lac d'Annecy c'était ça:
Mais c'est pas bien grave, on remplace la tite robe blanche par un pantalon et une veste, et on est heureux quand même!

2 commentaires:

  1. N'empêche, y'a rien de tel qu'un ciel orageux pour de photos sublimes !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est vraiment superbe!!! Et moi j'aime la Belgique! C'est mon pays et je suis super fière d'être Belge ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer