mardi 26 juillet 2011

Freebies

Bien bien bien... des visites il y en a, mais des coms, ben y en a point. Je trouve ça bizarre, c'est comme si mode parano ON tout le monde me boudait OU comme si Blogger n'enregistrait aucun com tapé avec amour par toi, mon cher lecteur. Ou tout le monde trouve mes pages nulles et personne n'ose me le dire mode caliméro ON.

Comme je ne suis pas rosse, c'est journée cadal! Un pack de 4wa en anglais, en français, en noir, en blanc. Et un template dp. 






J'ai essayé je dis bien essayé de photographier mes pervenches de Madagascar avec des gouttes passque côté gouttes ces temps-ci on a le choix. Avec la bonnette Katell help!!! je n'arrive pas à faire le point peut être que je ne la mets pas sur le bon objo? et avec mon compact, ben il fait ce qu'il peut pour un compact et bon eh oh c'est plutôt pas mal pour un compact, groumph!

21 commentaires:

  1. Ba oui, c'est vrai ça! Un coup du GCMCTP ? Bon en ce qui me concerne, méa coulpa c'est bien de la flemme dont il s'agit (et plus d'excuse aujourd'hui vu que je suis en vacances pour de vrai)! Déééésolée. Pour tes pages, elles sont toujours superbes! J'attendais par contre la suite avec impatience! T'en ai où maintenant dans tes travaux? Toujours en phase de décartonnage intensif ? Toujours des menhirs sur la terrasse derrière ? A moins que ce ne soit une falaise en construction ? L'aménagement de la cochonnerie est-il terminé ? Et les chats dans tout ça ? Toujours en liberté totale ? Tu vois finalement, il valait peut-être mieux que je reste silencieuse ... tu aurais eu moins de pression pour nous montrer la suite lol.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, groumph alors, (peut-être qu'avec 2 commentaires le même jours ... tu finiras par pardonner à ta modeste lectrice sa flemme pathologique), j'allais oublier : merci pour tes cadals, je vais les télécharger de ce pas lol.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me revoilou ;) Je viens de lire tout ce que j'avais loupé! Et non je ne te boude pas, juste que j'étais partie quelques jours en Bretagne ;) Alors merci pour ces deux freebies qui sont très chouettes! Et je suis contente que tu continues ton album travaux. Tu seras vraiment contente de l'avoir fait! Et ça me fait plaisir aussi de voir mes templates utilisés ;) Sinon ici temps de m.... il fait gris et il pleut depuis mon retour! Heureusement qu'on a eu du soleil en Bretagne!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces petits mots !! :)

    RépondreSupprimer
  5. merci il est superbe ton template

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! J'habite aux Etats-Unis mais je parle le francais avec ma fille de deux ans. C'est genial d'avoir les mots dans les deux langues! Et le template de puzzle est parfait parce que ma fille adore les puzzles!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce template puzzle! Merci beaucoup :o)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le template puzzle ! Je l'adore !
    Pour les coms (ou plutôt l'absence de coms), c'est vrai que c'est triste de ne jamais avoir de retour et de rester dans le flou (ça plaît ? ça plaît pas ?). Je viens de découvrir ton blog... alors je ne me sens pas coupable ! hihihi... !

    RépondreSupprimer
  9. il est super beau ce template ,merci beaucoup ...véro

    RépondreSupprimer
  10. rhooooo il est original ce template, merci Lizzie. Je vais le proposer sur le forum Digiscrap Louise pour le challenge donc je suis modo et qui débutera fin Novembre.

    RépondreSupprimer
  11. Super beau ce templace. Merci pour le partage.
    Grazy.

    RépondreSupprimer
  12. super sympa ce template merci beaucoup Lizzie

    RépondreSupprimer
  13. Un gros merci pour ce template très original !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou et merci pour ce beau template, on va l'utiliser pour un challenge sur mon forum

    Louise

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, j'ai eu cette bonne adresse par une amie... je suis à la recherche de templates puzzle depuis un moment déjà et me voilà.
    J'ai lu en titre ce message de désespoir et je réponds "je prends et je dis merci". Je pense que c'est la moindre des choses qu'on puisse faire quand on nous offre des choses magnifiques et faites avec tant d'amour...
    C'est pareil pour moi, et pour plein d'autres ! Donner sans attendre, oui mais un petit "merci" n'est rien pour celle qui le dit et c'est tellement beaucoup pour celle qui le reçoit !
    Alors merci, merci et encore merci pour cette générosité.

    Je garde cette adresse au chaud et je reviendrais.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  16. mince, j'ai envoyé mon message sans dire mon nom.
    Je rectifie donc. Je suis Jolie-Coeur

    voilà
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer