vendredi 22 juillet 2011

Babynatoreries...

... passque y a pas de raison que nous soyons les seuls à en profiter, hein!

"Maman arrête de chanter ça me fait trop de peine". Hiiiii????
"Maman faut te raser les bras t'as des poils". Groumph!
"Mami elle a une nouvelle voiture, tu l as piquée où Papi? " Hi hi hi!!!
"Mamaaaaan!!! Papa il a cassé la porte de la cochonnerie!!!" Future dp de scrap à l'horizon!
"Maman je suis grand! Très grand! Assez grand pour avoir mon ordi!" Rêve...
"Maman quand je serai grand je serai très grand! Et très fort! Et j'aurai des dessinages sur les bras!" Hein?
Moi: "Quand je reviens tu es déshabillé, chaussettes, pantalon, slip, humm?" "Maman, tu sais ce que c'est la confiance?" Merci Némo!

1 commentaire:

  1. trop cooul moi jaime beaucoup ce que vous faite et grace a votre talent je fais de superbe compositions pour ma famille et mes amis merci ne vous decourager pas christelle.demets@gmail.com

    RépondreSupprimer