samedi 5 mars 2011

Des p'tits trous, des p'tis trous, encore des p'tits trous!

C'est l'heure du blog train Tchou-Tchou! des templates d'ACO!


Au menu ce mois-ci, des trous. Vi. Le but du jeu si si c'en est un d'ailleurs on a bien ri était que le papier de fond soit troué et que les papiers de décoration soient dessous, seule la photo étant dessus.
Z'avez rien compris? C'est po grave, chargez, dites merci, et passez à la suivante.


Ma petite page, bien emballée je trouve ah ah suis-je drôle.
La suite c'est chez Melany, et si vous avez raté le départ, cliquez sur le logo du blog d'ACO dans la colonne de droite ;-)

14 commentaires:

  1. Ta page est très belle et merci pour le template ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de très belle pages sur le blog !!!

    Et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for the wonderful template.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le partage il est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very much for the beautiful template!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce template. Ton blog est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page et 100000000000 mercis pour le template :o)))

    Karin

    RépondreSupprimer
  8. merci merci(et en plus j'ai compris!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup. Je vais pouvoir faire de superbes pages ;)

    RépondreSupprimer
  10. je télécharge et je dis merci ^^

    RépondreSupprimer