jeudi 3 février 2011

De l'amour à Paris

Ben j'en ai pas connu.
Je ne doute pas que la capitale soit un lieu super romantique, y a plein de monde qui le dit.  Mais pour moi, Paris c'est... la trouuuuille puissance milli   trilli  y a pas de chiffre assez élevé pour -ard. Paris, c'est LE CONCOURS, cette espèce d'épreuve initiatique dénuée de tout rapport avec ce que vous aurez à faire pendant une quarantaine d'année mais néanmoins nécessaire pour l'exercer. Un monde à part. Hérissé de dents. Incohérent. 

Bref, n'attendez pas de moi que je scrappe de l'amour à Paris avec le nouveau et très beau kit d'Ange Romance Parisienne.


Heureusement qu'on peut tout scrapper avec ce kit! Même du Babynator à Nouvel An!

Version petit ange:




Version petit diable oui je sais m'a suis plantée sur la date:


Impossible de me décider sur le Babynator que je préfère... le premier est plus facile à vivre, mais le second, une fois qu'il ne me fait plus hurler de rage disciplino-éducative, me fait bien rire, finalement: sacrée caboche! Un  quart parisien et fruit d'une romance, finalement...

3 commentaires:

  1. Moi qui vit en région parisienne, je vois Paris comme toi! C'est vraiment trop grand, trop monstrueux! Encore, en touriste peut être que cela passe, mais pour y habiter, laisse tomber, tous ces embouteillages sont définitivement insupportables!!!

    RépondreSupprimer
  2. au fait , très belle double page, en jaune!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp la dp grise!!!
    Je n'aime pas Paris et cela n'a rien à voir avec les concours que j'y ai passés moi aussi (quoique...en voilà p-e une bonne explication psychologique:-D): je trouve cette ville bruyante, sale, trop de voitures!!! j'aime bien ses musées mais çà s'arrête là!!! pour avoir visité pas mal de viles en Amérique (USA/ Canada) je préfère l'ambiance des villes américaines!! c'est beaucoup plus propre, les rues(et trottoirs) sont beaucoup plus larges et vertes et donnent l'impression d'espace. Bref voilà non vraiment j'aime pas Paris!!!! (et je n'ai jamais trop stressé en y allant passer les concours en fait ...car c'était l'oral à chaque fois sur Paris et bizarrement les oraux çà ne fait aps vraiment peur ;-))

    RépondreSupprimer