mardi 18 janvier 2011

Des bonnes résolutions et des avantages que l'on peut trouver à une épidémie

Ma principale résolution de cette année 2011 étant "être heureuse", il me faut m'efforcer de voir le verre à moitié plein, au lieu du verre à moitié vide.
Dont actes.

Acte 1: une page avec le sublime nouveau kit d'Ange Résolution. Bon, là le verre il est totalement plein, c'est un total bonheur de travailler avec ses kits.




Acte 2: positivons la gastro!

Ne dites pas "oh non Babynator vomit dans son lit pour la seconde fois", dites "super, je vais améliorer mon record, je vais refaire le lit encooore plus vite, avant la fin de la douche!"

Ne dites pas "oh non Babynator vomit dans son lit pour la troisième fois et je n'ai plus de drap" dites "eh eh, je vais faire montre de la plus grande dextérité et faire un lit en 90 avec des draps en 160 en un tournemain!"

Ne dites pas "and crotte, je l'ai attrapée" dites "Mon fils, je suis solidaire, dépêche toi j'ai besoin des toilettes"

Ne dites pas "ooooh noooon je ne peuuuux pas ramasser çaaaaa!!!!" dites "pince à linge? gants? en avaaant!"

Ne dites pas "oh c'est pas vrai monsieur mon mari, vous l'avez attrapée aussi? Vous avez vomi toute la nuit?" dites "j'ai trop bien dormi!"

Ne dites pas "misèèèère je suis une loque, totalement hs, au secours!" dites "et dire qu'il y en a qui doivent acheter des substances pour voir des papillons jaunes, c'est amusant non?"

2 commentaires:

  1. oui c'est drôle :-D même si je compatis pr la gastro avec un petit ;-)))allez courage!! on va bien réussir à positiver qd même!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pliée de rire ;) Et en même temps, je compatis parce que la gastro, c'est l'horreur ;) Allez, positivons tout plein cette année lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer