samedi 16 octobre 2010

Babynator et Titou, deuxième

Puisque hier je parlais canasson, voilà donc THE star, l'élu du cœur de Babynator au rayon équitation. Faut pas croire, mais ça en a là dedans ces petites bêtes là le Babynator, pour le canasson je sais pas il n'y était allé qu'une fois, un mois auparavant, eh bien il a reconnu la route et s'est exclamé "On va voir Titou le poneyyyyyyyy!!!!" avec autant d'hystérie qu'une fan bruelienne des années 80-90. Genre ça a été limite de le lui faire rendre à son légitime et toujours aussi top accueil propriétaire genre ce serait maintenant faudrait un engin de chantier pour l'en séparer comme quoi il a beaucoup évolué en deux mois!.

Template 206 de Simply Yin un peu modifié, Papier de Margotte, WA inspiré d'un wa de Margotte, et ma Maman toujours floutée: c'est dommage vous ratez de supers sourires!

Ce poney club a son blog làààà, et puis son histoire aussi làààà. Quand je vous disais que nous avions rencontré là des gens trop bien... en tout cas les touristes-vacanciers que nous étions ne nous sommes pas sentis traités en touristes, ce qui est rare et très appréciable dans les zones touristiques; nous avons les deux fois été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, les animaux étaient calmes et très bien traités et entretenus, et ce qui est certain c'est que si nous le pouvons nous y retournerons!

2 commentaires:

  1. sympa d'avoir trouvé une activité qui lui plait ;-)))) Ici la grande en a fait pdt 1 ans et a plutôt peur en fait ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma petite Lizzie, Bon d'abord, désolée de ne pas être passée ces derniers temps mais mes soucis de noeunoeils ont fait que j'ai limité le temps sur l'ordi! Et franchement, je le regrette bien parce que je viens de me marre comme une folle en lisant tes z'aventures avec babynator et les équidés, les super z'aventures de Martine (moi aussi j'adorais étant petite et surtout Martine se déguise ;)) et les pages nostalige (très belles)!
    Je suis contente de voir que la forme revient, ça fait plaisir!
    Passe un bon dimanche et viens nous le raconter ce soir ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer