mercredi 21 juillet 2010

Babynator découvre la playa

En cette soirée où minuit va pas tarder à sonner, quelques constatations s'imposent:
1- Je résiste de mieux en mieux à la chimie dont je gave mes vertèbres. Chouette alors, ça permet de scrapper plus longtemps le soir. Zut alors, la journée n'en commencera pas plus tard pour autant, c'est fini le temps des grasses mat compensatoires, El Babynator il est pas au courant.
2- Je suis fan fan fan ultra fan des templates grilles et puzzles de ACO. Un grand merci aux filles de leur super boulot et de leur généreux partage, je me régale, positivement, à les utiliser pour ces photos de vacances. Je sais pas pourquoi, mais ça s'impose, ça colle parfaitement, c'est le nirvana.
3- J'adore le kit de Florjuscrap "dessine moi un jardin". C'est loin d'être la première fois que je m'en sers, et je sais déjà que ce n'est pas encore la dernière. Merci encore à elle de m'avoir permis de le tester en avant première. Et on peut très bien scrapper des pages sans jardin avec, la preuve!
4- Trop de belles photos à scrapper, c'est un boulot à plein temps Chérichéri! Trop doué mon homme avec un appareil dans les mains! Chaque jour ou presque apporte son lot de deux ou trois dp à faire, va falloir se calmer (ou embaucher une cuisinière-repasseuse-femme de ménage... ça se discute, finalement)
5- L'album 2010 va me coûter une fortune vue le nombre de pages, et l'année n'est pas finie! On en est quand même à 80 pages, je n'ai pas fini la série petite piscine, ni la série vacances à la mer, ni la série des anniversaires, et en cinq mois on va encore en faire! Donc toute personne désireuse de repasser, nettoyer, cuisiner pour le salaire mirobolant de savoir qu'elle favorise la création artistique, est priée de laisser ses coordonnées, pas sérieux s'abstenir.


Crédits: template de Margotte pour l'animation Puzzles et grilles de ACO; kit de Florjuscrap "dessine moi un jardin"; petit moulin à vent de bellisaedesigns; sable paillettes de lilibule; agrafe de Noshay; photos de Chérichéri.

3 commentaires:

  1. Coucou me revoilà ;) J'étais partie quelques jours chez ma cousine dans l'Est donc pas de pc ou très peu! On ne se voit pas souvent alors on a envie d'ne profiter ;)
    Ben dis donc, j'en ai manqué des choses chez toi! Tes dernières pages sont vraiment superbes et celle-ci en particulier! Merci, j'adore tu sais et ça me fait trop plaisir ;)
    Bon, et comment tu vas???? Pas de bol pour la chute! J'espère quand même que tu profites à fond de tes vacances ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, super tes pages, j'aime bien ton style, je suis proprio d'un forum de scrap avec des challenges et prix à gagner, je t'invite si cela t'intéresse, tu verras la gang est super sympa, tu connais déjà Kalinoou je pense, les autres sont aussi toutes supers sympa

    http://digiscraplouisel.forumactif.net/forum.htm

    Louise

    RépondreSupprimer
  3. çà se passe bien la suite? tu es où ...vers chez moi?
    pas de bol la chute avant de partir, j'éspère que tu ne souffres pas trop:-/

    RépondreSupprimer