dimanche 23 mai 2010

Lizzie, la centième!

Centième message sur ce blog, eh eh, c'est qu'ça file ma brav'dame!

Donc forcément, changement de look. Qui m'a bien pris la têteu, suis pas prête de recommencer de si tôt.

Un graaaaand merci à Ange qui m'a renvoyé le lien de son superbe kit "Cocoon": entre les bafouillements de ma boite mail et l'attaque sauvage des virus dans la casa, j'avais raté le coche, et franchement je l'aurais bien regretté car il est vraiment magnifique, miam miam vais me régaler!

Eh oui, une saleté de virus vient de s'attaquer sauvagement à ChériChéri et à Mapomme. ChériChéri a été le premier atteint, et il déguste, il tousse comme une deux chevaux selon ses propres termes, et il n'a pas l'habitude d'être malade. Et moi je n'ai pas l'habitude de le voir malade, ça me déprime.
J'ai été touchée en second, version plus intense, plus foudroyant, et donc j'espère plus bref, el Doctor m'ayant balancé un traitement de cheval. Mais à partir du moment où ma température dépasse la normale, je ne suis plus bonne qu'à vagir lamentablement sous ma couette. Et je jure que lamentablement n'est pas exagéré!
C'est là que ChériChéri a assuré comme un Dieu Vivant qu'il est. Malade, mais debout, lui, il a géré Babynator comme un chef tandis que j'alternais gémissements et ronflements. Franchement, ChériChéri, s'il existait pas, faudrait l'inventer. Et l'humanité se porterait mieux si on le dupliquait en quelques millions d'exemplaires.

C'est donc la fin de la baraka, le retour de bâton avec les intérêts. Je savais que j'allais le payer... mais le sachant j'en ai bien profité!

2 commentaires:

  1. c'est cool de pouvoir compter sur son homme.
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Bon messagiversaire ! Et très joli ce nouvel habillage.
    Bisous

    RépondreSupprimer