dimanche 9 mai 2010

Lizzie a intégré une nouvelle CT!

Merci beaucoup à Pimprenel d'avoir accepté ma candidature! J'ai donc le plaisir de rejoindre une équipe très sympa, avec une patronne super gentille et une excellente ambiance. Et, last but not least, de superbes kits à scraper!!!

En attendant la sortie du prochain en boutique et mes pages ici, vous pouvez participer au rak qu'organise Pimprenel sur son blog!
Sympa non? Et il y aura en plus un add-on pour les abonnés à la newsletter ou pour ceux qui laisseront un gentil commentaire.

On va en arriver à un système aberrant où les créatrices n'offriront plus de free parce que plus personne n'est capable de politesse élémentaire... un free, c'est un cadeau, et quand on vous offre un cadeau faut dire merci, ce qui prend 3 secondes. Même Babynator sait ça, et il a pas deux ans...

Je sais, je radote...

2 commentaires:

  1. Oui désolant le monde dans le quel on vit, et je comprends tout à fait la démarches des designeuses qui offrent des free !

    Félicitations Lizzie !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la nex CT et Pimp est une fille très sympa ;) On s'est rencontrée il y a un an ;)
    Pour ce qui est des coms, je te rejoins! Parfois je suis déçue quand je vois le nombre de téléchargements et le nombre de coms sur mon blog!
    Allez bonne semaine et bon courage!

    RépondreSupprimer