mercredi 26 mai 2010

El Charminator

Hier, après récupération de Babynator chez la nounou, petites courses! On est pressés, mais on ne perd pas de vue l'objectif de "plus bébé s'est dépensé plus maman a des chances de bien dormir" donc, non, pas de caddie, on marche. Et me suis levée trois fois cette nuit, au fait... et à 9h il dort encore...

Ça consiste surtout à empêcher le Boutd'chou d'alourdir la note de pleins de choses cassables passées malencontreusement à sa portée. D'où un stretching intéressant dans les rayons, attraper un article tout en tenant Babynator éloigné de votre point d'accroche. Accessoirement il faut gérer en plus le sac à main, le cabas, et la scanette. Dire qu'il y en a qui ont besoin de payer un abonnement en salle de sport...

Cabas rempli de ce qu'il fallait, nous voilà partis pour la quête de la caisse libre. Parce que tenir Babynator éloigné des deux petits linéaires de bidules en tout genre qui vous entourent toujours aux caisses, c'est plus du stretching, c'est de la lévitation qu'il faudrait. Je sais pas encore faire, mais j'y travaille!

Traversée d'un rayon qui étonnamment ne l'intéresse pas, les sirops. Pourtant ce sont des bouteilles et il y a pleins de couleurs. Étrange... coup d'œil au Boutd'chou: il fixe mes pieds en trottinant. Première fois de l'année civile que je mets mes sandales noires à très hauts talons, ongles french manucurés, rien de traumatisant... mais sur quoi va-t-il réussir à me faire honte?

- Maman, chaussures nouvelles? demande la petite voix pointue.
Roooo, un petit homme qui remarque des chaussures inédites, ça c'est prometteur!
- Non mon chéri, mais c'est la première fois que je les mets cette année, et l'année dernière tu étais encore trop petit.
- Maman t'es belle!
Rooooooo!!!!!!!!
Arrêt rapide, bisous, merci mon chéri, re-départ. Surtout ne pas relever qu'il a dit ça à mes orteils.

1 commentaire:

  1. mais qu'est ec qu'ils ont tous ces petiots à se réveiller la nuit?? ma petite (plus si petite ...presque 6 ans) se lève et vient nous voir toutes les nuits depuis une semaine!!!

    RépondreSupprimer