mercredi 14 avril 2010

Lizzie et les choses inutiles

Franchement parfois certaines choses me dépassent. Notre société est folle, c'est un fait.

Pourquoi mettre une date de péremption sur le chocolat? D'abord ça devrait s'appeler date de survie. Ensuite on devrait mettre dessus des avertissements comme sur les paquets de clopes, genre plus boursouflé, "une seconde de plaisir, à vie sur tes cuisses".

Pourquoi nous infliger la météo à 5 jours? Le dimanche soir on vous promet une semaine de vacances ensoleillée. Quelques prudents petits nuages blancs joliment dessinés avertissent que, quand même, on aura un peu d'ombre ailleurs que sous les arbres mais ouh là, prévoyez la casquette à fiston. Le lundi le ciel est gris tirant sur le noir et la bise vous glace jusqu'aux os. Le mardi il pleut toute la journée et fiston court autour de la table du salon pour se défouler. Et franchement... AVANT le journal, PENDANT le journal, APRES le journal pour donner des spéculations pareilles... si encore il y avait un bandeau publicitaire défilant en bas de l'écran, je me dirais "ça rapporte" mais là, je vois pas l'intérêt.

C'est comme ce post finalement.

1 commentaire:

  1. pr tout ce qui touche à la météo je compatis :-D j'ai moi même l'impression de me transformer en station météo vivante ces temps derniers ;-))

    RépondreSupprimer