samedi 2 janvier 2010

Lizzie trouve qu'il est trop...

.. CHIANT !!!!!

désolée mais il n'y a pas d'autre mot, le moutarànous c'est monsieur ralouille, monsieur jenefaisquedesconneries, monsieur jedisnonàtout, monsieur jerefused'obéir, monsieur situmecontrariesjehuuuurle, monsieur jebrisemenumesjoujoux (et pas que ça, humm, si vous voyez ce que je ne peux écrire).

Clair: j'en peux plus. Un deuxième? plutôt me tresser les trompes de fallope et me pendre avec!

Je veux du TEMPS, je veux du SILENCE, je veux qu'on arrête de me CONTRARIER!

Je veux un chouia d'OBEISSANCE, des CALINS, des BISOUS, de la TENDRESSE, de la GENTILLESSE de la part de ce bout de morveux surgâté qui se comporte comme un angelot en public et comme un démon qui aurait fait un stage intensif dans chacun des sept enfers en privé!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Il parait que les enfants sont terrible jusqu'a 6 ans tout les ages paires... et c'est vrai que Esteban etait l'enfant sagement parfait sa premiere année, m'en fait bavé pour sa deuxiéme et la troisiéme arrive dans 4 mois et je sens un elan de "sagesse" s'installer doucement... histoire a suivre...

    RépondreSupprimer