vendredi 18 septembre 2009

Fière de moi, na!

Même si objectivement ça ne va intéresser personne, pas même ma propre mère si elle savait allumer un ordinateur, j'ai besoin de le dire, de l'écrire, et pourquoi pas de le HURLER à la face du monde entier. Et dans le www il doit y avoir world si je ne m'abuse, ça tombe bien!

Hier j'ai super bien bossé. J'ai récuré, rangé, jeté, frotté, lavé de 10h à 18h, avec une pause mac do de trente minutes. Non, j'ai pas fait la bouffe, eh oh, suis peut-être super woman mais j'ai mes limites! J'ai rattrapé en presque 8h environ deux ans de laisser aller pour cause de grossesse puis de bébé en bas âge. Et je continue aujourd'hui! Mais le plus gros (la soupente, le hall du haut, notre chambre, la mise en place d'un coin couture dans le bureau) est fait.

Donc au programme aujourd'hui la salle de bain (rangée et lavée juste le sol hier), la cuisine (qui demande un peu de rangement mais pas trop) trier les vêtements de bébé (c'est que ça pousse ce machin!) et organiser le coin couture. Plus faire les plans de trois ou quatre meubles et réalisations qui me trottent.

Par rapport à ce que j'ai fait hier? de la gnognotte!

Ah, mais je devrai faire à manger... pffff...

YEAH!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire