jeudi 10 septembre 2009

Bricolage du jour!

Suite à nos travaux obligatoires de conduite d'eau, je me trouvais avec un truc à gauche de mon four: un système qui réchauffe le tuyau extérieur à fleur de terre (et maintenant à l'abri dans une fausse jardinière) en cas de gel. La chose permet également de couper l'eau de l'intérieur de la maison et non plus de se mettre à quatre pattes dans la terre, après avoir soulevé une dalle qui pèse son poids, le tout généralement sous une pluie battante pour des raisons divines sans doute.

J'ai donc décidé d'utiliser cette nécessité d'accessibilité pour créer enfin un rangement pour les plaques de four; Vous savez ces grilles et machins divers qui se nomment tôle, lèche frite, et qu'on ne sait jamais où ranger? Ben voilà c'est fait! tout se démonte en 5 minutes, j'ai tout fait avec du matériel de récup', j'ai manié la perceuse, la ponceuse, et pour la première fois la scie sauteuse, et j'ai toujours mes doigts!

Le petit jour visible est dû:
1- au fait que j'allais pas acheter un bout de planche pour ça!
2- le truc qui chauffe, si jamais il se met à chauffer, ça lui fera un peu d'air.

La partie "porte" qui attend à gauche sera elle faite par chérichéri: je connais mes limites lol.

Et maintenant, un peu de couture! Si si!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire