samedi 25 juillet 2009

Experts et Columbo

Elles m'agacent, ces séries policières à la télé, pensais-je hier soir devant les Experts Manhattan.

Vous regardez cette série, ce sont les experts scientifiques qui font tout: interrogatoires, poursuites en courant (où ils mettent d'ailleurs trois longueurs au pauvre inspecteur de la crim'), limite passage de menottes.

Vous en regardez une autre, c'est l'inspecteur qui fait tout.

Vous en regardez une autre, c'est le procureur, ou son équivalent.

Tout ce monde indispensable à droite est inexistant à gauche. A quand une série qui nous montrerait le rôle de chacun?

Bah, ce ne serait pas télégénique, il faudrait trop d'acteurs, je suis certaine qu'il y a plein de bonnes raisons.

Heureusement qu'il y a Manhattan. Souvent les mêmes vues, certes, mais quand on n'a jamais eu la chance d'aller à NY, c'est chouette quand même!

1 commentaire:

  1. He He, moi je fais partie de ces tout petit que tu ne vois jamais a la TV ....
    Mais les films (surtout americain) sont bien plus interressant que la realitée...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer